Comment estimer le coût de mon manuscrit ?


Compogravure industries vous propose un service sur mesure, vous êtes libre de faire réécrire, relire, corriger, mettre en page votre manuscrit. Voici un aperçu des tarifs que nous pourrions vous proposer.
Tous nos devis sont dégressifs et établis en fonction du nombre de caractères et de la complexité de la mise en page de vos publications. Pour plus de précisions, faites nous parvenir un échantillon de vos textes ! 

Comment estimer le coût de son manuscrit

Tarifs de correction de manuscrit de roman ou tout document

Vous pouvez estimer vous-même le prix de la traduction, de la correction / relecture et de la mise en page en utilisant les boutons ci-dessous.

Pour calculer le nombre de signes dans Word ou OpenOffice : 
Aller dans outils/ statistiques et indiquez ci-dessus le nombre de signes espaces compris.


0.00 Euros  

Traduction

Le tarif de traduction dépend de la taille de votre document de la langue de départ et de destination et de ce que vous souhaitez en faire (envoi éditeur, publication en ligne, ou autre). 


0.00 Euros 

Relecture / Correction

Les tarifs de correction (orthographe, grammaire, typographie)  et de relecture (suggestions d'amélioration en ce qui concerne style, syntaxe, répétitions, lourdeurs, clichés, incohérences, etc.) sont établis en fonction du nombre de caractères et comprennent 2 relectures et un pointage d'intégration des corrections.

0.00 Euros  

Mise en page

La mise en page professionnelle destinée aux imprimeurs,  fait suite à la préparation complète du manuscrit. Le prix d'une mise en maquette d'un manuscrit, d'un roman ou de tout document au format Word (.doc ou .docx) ou Writer (.odt) est déterminé en fonction du nombre de caractères et de la complexité de la mise en page demandée. Elle comprends l'intégration des corrections dans la limite de 3 jeux de corrections.

Le coût d'une traduction   pour 0 caractères est estimée  à 0.00 euros HT,  celui de la relecture à  0.00  euros TTC. Le coût pour une mise en page serait de 0.00  euros HT. Ce dernier tarif est donné à titre indicatif, il peut être majoré ou minoré selon la complexité de la mise en page, l'insertion de schémas ou le traitement d'iconographies.
À ceci peuvent s'ajouter des frais administratifs soit un total de  80.00 euros HT.


 Pour faire corriger un manuscrit, adressez-le en pièce jointe (format  .doc, .docx, .odt) à Compogravure_industries@cgi37.com ou si vous souhaitez faire une demande d'Epub, de réécriture, de photogravure, de création de logo..., ou plus de précisions sur nos prestation rendez-vous à la page Contact !

Pour obtenir un devis détaillé

Envoyez nous votre fichier au format Word ou demandez des informations via la page Contact.

Envoyez un fichier